PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Un champion du monde en passe d’échapper à l’OM ?

Publié le - Mis à jour le
Pablo Longoria président de l'OM
Pablo Longoria président de l'OM

En début de semaine la rumeur Steven Nzonzi est revenue à la charge du côté de l’Olympique de Marseille. Mais selon le media italien Calcio Mercato.com, le champion du monde français devrait prendre une toute autre direction…

 

 

En conférence de presse à quelques jours de la fin du mercato estival, le coach de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli avait annoncé vouloir encore 4 à 5 joueurs supplémentaires dans l’effectif pour la saison prochaine. Plusieurs noms ont été proposés, dont celui de Steven Nzonzi. Si l’entraîneur argentin semblait intéressé par son profil, sa venue n’a pas pu se faire avant la fermeture du marché des transferts.

Alors que des spéculations envoyaient l’ancien international français à l’OM lors de la prochaine fenêtre des transferts, d’autres informations iraient à l’encontre de cette hypothèse.

 

Direction le Qatar et Laurent Blanc pour Nzonzi ?

En effet d’après Calcio Mercato.com, Steven Nzonzi devrait quitter très prochainement l’AS Rome. Son contrat avec le club romain se concluant en juin prochain. Toujours selon la même source, Nzonzi ne devrait pas poursuivre sa carrière en Europe. Effectivement ce dernier pourrait rejoindre le Qatar. Et plus précisément Al Rayyan, entraîné par Laurent Blanc. Il ne devrait donc pas rejoindre l’Olympique de Marseille en janvier prochain.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0