Replay Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Un club allemand proche d’un accord avec un joueur pisté par l’OM?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM songerait à recruter de jeunes joueurs lors de ce mercato estival… Le nom de Claude-Maurice a été cité, mais il devrait s’engager en Allemagne.

 

 

Dans l’attente d’enregistrer quelques départs, l’Olympique de Marseille ne peut pas avancer sur son mercato. Avant le 30 juin, la direction espèrerait vendre des joueurs « à prix d’or », selon L’Equipe. Renflouer les caisses serait la priorité du club avant de pouvoir s’activer sur des arrivées. 

 

West Ham, Arsenal et Mönchengladbach sur le coup

 

L’international espoir français était sur les tablettes de deux clubs anglais : Arsenal et West Ham. Mais l’ailier de 21 ans pourrait bien évoluer en Bundesliga la saison prochaine. Selon les informations de Soccer Link, il serait déjà d’accord avec le Borussia Mönchengladbach. Cependant, l’offre formulée par le club allemand semble encore trop faible pour la direction du FC Lorient (8 millions d’euros hors bonus).

 

Le président du club, Loïc Fery préfèrerait qu’il signe en Angleterre où une somme de 15 millions d’euros est évoquée… La semaine dernière, l’OM était cité parmi les clubs intéressés par le natif de Noisy-Le-Grand. Aujourd’hui, il semble compliqué de le voir s’engager à Marseille aux vues des sommes évoquées pour son transfert.