Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM voulait un prêt… Boufal fait un autre choix ?

Par Mis à jour le - Publié le

Alors que Lucas Ocampos a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre le FC Séville, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de Sofiane Boufal comme potentiel successeur. Mais selon L’Équipe, ce dernier devrait rejoindre un autre club de Ligue 1…

 

 

Le destin de Sofiane Boufal a commencé à être lié dans la presse à celui de l’Olympique de Marseille début juillet. L’ancien lillois aurait séduit le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta. Toutefois à cause de ses difficultés financières, l’OM ne pourrait enregistrer l’arrivée de Sofiane Boufal que sous la forme d’un prêt. Et selon les informations de L’Équipe, le joueur serait davantage intéressé par un transfert. C’est pourquoi l’OM pourrait être doublé sur ce dossier…
 

 

boufal vers nice pour 10m€ ?

 

En effet le journal L’Équipe nous apprend dans son édition du jour que Southampton et l’OGC Nice négocieraient pour la venue de Sofiane Boufal dans le sud de la France qui pourrait intervenir avant la fin de la semaine. L’indemnité de transfert devrait s’élever à environ 10 M€. 

Alors que le nom de l’ailier marocain circulait déjà du côté de Marseille l’été dernier, son profil aurait davantage séduit Andoni Zubizarreta qu’André Villas-Boas selon le journal L’Équipe. Sous contrat avec Southampton jusqu’en juin 2021, Sofiane Boufal mais sort d’un prêt plutôt réussi en Liga la saison dernière. Titulaire la majorité du temps, il a pris part à 35 matches de championnat espagnol avec le Celta Vigo pour 3 buts et 4 passes décisives. Joueur spectaculaire, dribbleur, son rendement statistique reste moyen…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0