OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Un ex-défenseur de l’OM proche de rejoindre Balotelli à Brescia ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rolando buteur face au RB Salzbourg / EL 2018

Libre de tout contrat en fin de saison dernière, le défenseur portugais Rolando a quitté l’Olympique de Marseille. Et ce dernier devrait poursuivre sa carrière en Italie… 

 

 

Dans une situation financière compliquée, le club marseillais est parvenu en fin de saison dernière à se débarrasser de gros contrats afin d’alléger sa masse salariale. Quatre joueurs n’ont pas été prolongés par l’OM : le défenseur tunisien Aymen Abdennour, le buteur italien Mario Balotelli, le défenseur slovaque Tomas Hubocan et portugais Rolando.

Alors qu’Abdennour a poursuivi sa carrière à Kayserispor, en Turquie, Mario Balotelli est retournée en Italie. L’ancien attaquant de l’OM a retrouvé sa ville natale, Brescia. Et ce dernier pourrait être suivi rapidement par un ancien joueur olympien…

 

Rolando dans le viseur de Brescia ?

 

En effet selon la presse italienne et le quotidien La Gazzetta dello Sport, le profil du défenseur portugais Rolando intéresserait les dirigeants de Brescia. Tandis que la formation promue en Serie A vient d’officialiser l’arrivée de Balotelli, il s’agirait d’un deuxième joli coup réalisé par la direction lombarde dans ce mercato estival…

Toutefois le media nous apprend que Brescia lorgnerait également le défenseur de la Fiorentina Federico Ceccherini.