OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Un prodige du Barça repousse les avances de l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille essaye de continuer à se renforcer dans le secteur offensif. Alors que les dirigeants auraient un œil attentif sur le jeune espagnol du Barça Abel Ruiz, ce dernier aurait refusé l’OM…

 

 

La direction olympienne a enregistrée l’arrivée de Dario Benedetto à la suite du départ de Lucas Ocampos. Alors que l’avenir de Florian Thauvin est incertain à l’Olympique de Marseille, les dirigeants continueraient de superviser le marché des transferts. Ainsi, ils auraient coché le nom de Daniel Sturridge selon la presse anglaise. Mais selon le media Goal, ce dernier devrait s’engager avec la formation turque de Trabzonspor.

Et selon la presse espagnole, un jeune attaquant espagnol prometteur aurait également décliné l’intérêt de l’Olympique de Marseille…

 

abel ruiz dit non à l’om ? 

 

À lire aussi : Mercato OM : Une cible de longue date finalement vers Schalke ou l’OGC Nice ?

 

En effet selon les informations du journal sportif espagnol Mundo Deportivo, le jeune attaquant prometteur du FC Barcelone, Abel Ruiz, n’aurait pas donné suite aux avances des dirigeants marseillais. Champion d’Europe des U19 avec sa sélection, l’avant centre de 19 ans serait également la cible du Betis Séville et du FC Valence…
 

le chiffre : 7

 

Abel Ruiz a inscrit 7 buts en 18 rencontres toutes compétitions confondues avec l’équipe d’Espagne des moins de 19 ans.