PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Un latéral gauche, ciblé par l’OM, sur le départ

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : Un latéral gauche, ciblé par l’OM, sur le départ
Footballclubdemarseille TV

Les dirigeants du club phocéens veulent renforcer le couloir gauche. Le poste de latéral doit être doublé car seul Jeremy Morel est un spécialiste du poste. Beaucoup de pistes sont évoquées comme celle de Bedimo ou encore Maxime Barthelmé. Déjà évoquée lors des précédents mercatos, la piste Cheikh M’Bengue pourrait redevenir d’actualité. Le joueur paraissait emballé lors de l’été 2011, il avait confié au Parisien: « José Anigo m’a déjà appelé, m’a dit que je lui plaisais et il l’a aussi assuré à mes agents. L’OM fait partie des opportunités qui ne se refusent pas. » Mais depuis son président s’est montré très gourmand (6M€) et l’OM n’est pas passé à l’action.

 

M’Bengue devrait quitter Toulouse cet été 

 

L’international sénégalais n’a plus qu’un an de contrat et cela va changer la sonne. Olivier Sadran a expliqué à La Dépêche du Midi quel serait l’avenir de son joueur: « M’Bengue, il lui reste un an de contrat. Et on ne réitérera pas le même schéma qu’avec Moussa Sissoko. » Le message est simple, le président du TFC ne veut pas se retrouver dans l’urgence en Janvier prochain et va vendre son latéral cet été. Est-ce-que l’OM va relancer cette piste ?

 

Votre avis

M'Bengue serait-il une bonne recrue pour l'OM?

Chargement ... Chargement ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola