OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Le meilleur passeur de Ligue 1 pisté par l’OM vers Montpellier ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Téji Savanier, actuellement joueur du Nîmes Olympique, est courtisé par l’OM, mais aussi par Montpellier. Laurent Nicollin a réagi à cette rumeur dans le journal La Provence.

 

 

Le joueur de 27 ans a été l’une des révélations de la Ligue 1 cette saison, et il intéresse de nombreux clubs. Laurent Nicollin, président de Montpellier, s’est exprimé dans La Provence sur les rumeurs d’un transfert de Téji Savanier sans son club.

 

« Il faut savoir si lui est intéressé »

 

« Est-ce que ce joueur suscite notre intérêt ? Je répondrais que oui, mais pas plus pas moins. Il faut surtout savoir si lui est intéressé pour venir à Montpellier… Et pas l’inverse. Quoi qu’il en soit, je pense que tous les clubs de Ligue 1 sont intéressés par un joueur comme ça. Voilà ce que je peux dire. Pas plus, pas moins encore une fois » Laurent Nicollin – La Provence

 

Il y a quelques mois, Midi Libre révélait l’intérêt de l’OM sur le joueur de 27 ans. Il y était écrit que l’AS Monaco et le MHSC étaient également sur le dossier. Le joueur est sous contrat avec Nîmes jusqu’en juin 2022. Il reste désormais à savoir ce que décidera le principal concerné. Laurent Boissier, directeur sportif du Nîmes Olympique, avait confirmé au journal qu’il serait difficile de garder son joueur.