PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Une piste offensive de l’OM en Ecosse ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : Une piste offensive de l’OM en Ecosse ?
Footballclubdemarseille TV

Beaucoup de noms ont circulé du côté de l’OM. La période des transferts est propice à tous les excès. Mais l’intérêt de l’OM pour Saber Khlifa est de l’ordre du plausible.

 

Saber KHLIFA

« Vivement qu’il parte »

 

L’international tunisien a clairement signifié son envie de partir. Son attitude a le don d’énerver l’entraineur d’ETG, Pascal Dupraz, qui s’était emporté en conférence de presse à propos de son attaquant : « Je n’ai aucun mot sur Saber Khelifa sinon ils seront trop acides. Vivement qu’il parte ».

 

Le Celtic dans la course

 

Alors que sa signature à Montpellier semblait proche, le buteur pourrait finalement rejoindre l’Ecosse. Selon le quotidien écossais Daily Record, le Celtic Glasgow serait passé à l’offensive pour obtenir le transfert de khlifa. Dans ce dossier Evian veut récupérer le plus d’argent possible et répondra donc favorablement au plus offrant. Les clubs français, dont l’OM, ne devraient pas rentrer dans cette surenchère. Khlifa ne devrait, donc, pas être la prochaine recrue de l’OM…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola