PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Vers un duel OM/Montellier pour Mendez

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

L’attaquant du Havre, Ryan Mendes (22 ans, 9 Buts en 24 matches), est suivi par l’OM depuis plusieurs mois. Son excellent match au stade Vélodrome en Coupe de France a révélé au grand public le potentiel de ce jeune attaquant Cap Verdien. Mais l’OM n’est pas seul à suivre ce dossier. Montpellier est également sur les rangs. Invité de Luis Attaque sur RMC ,Louis Nicollin n’a pas caché son intérêt pour Mendes.

 

« Oui, Ryan Mendes nous intéresse ! Ce garçon est jeune. A 20 ans, en ligue 2, il doit gagner environ 4000  ou 5000 euros par mois (A noter que le salaire Moyen en Ligue 2 est de 15000 Euros, cela parait donc peut probable). S’il va dans un club en Ligue 1, je suis sûr qu’il y a des jobards qui vont lui proposer 70.000 euros mensuels. Il faut être costaud à 20 ans pour passer de 5000 à 70.000 euros », a déclaré le président de Montpellier qui tentera donc de convaincre le joueur de franchir un nouveau pallier avant de tenter sa chance dans un gros club, comme l’OM.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola