PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Zidane, coach de l’OM ? Une catastrophe! »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : « Zidane, coach de l’OM ? Une catastrophe! »
Footballclubdemarseille TV

Nous avions émis l’hypothèse il y a quelques semaines, ce mardi la Provence relance le débat. Est-ce que Zinédine Zidane ferait un bon coach pour l’OM? La notoriété de l’ancien meneur de jeu des bleus ferait du bien à l’image du club, mais son inexpérience et surtout sa volonté de rester à Madrid.

 

Si j’étais Zidane, je n’irais pas

 

Interrogé par nos soins sur ce sujet au début du mois de février, Didier Roustan nous avait confié son avis sur la question : « Si j’étais Zidane je n’irais pas faire mes premières armes en tant qu’entraineur là-bas. Ce n’est pas un club simple. L’OM a quand même de grosses ambitions et il faut une grosse expérience pour pouvoir supporter beaucoup de choses à Marseille. Je prendrais plutôt un entraîneur expérimenté d’une certaine envergure. » L’OM a depuis affiché son souhait de recruter un coach étranger.

 

il est trop intelligent pour se suicider

 

 

Dans le quotidien régional, Rolland Courbis est sur la même longueur d’onde : « L’OM est l’un des clubs les plus difficiles à entrainer, est ce que ce serait une bonne idée ? Non ! Ce serait plutôt une catastrophe. Tu ne peux pas diriger l’OM sans avoir entrainé ailleurs, même si tu es Pelé. Si tu prends le staff du Real et que tu le transfères à l’OM oui. Mais pour être numéro un, il est trop intelligent pour se suicider.  Il est tout sauf idiot. » Zidane ne viendra pas et la direction de l’OM cherche un coach plus expérimenté. L’affaire semble donc close.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola