Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Metz – OM : Le constat lucide de Valère Germain…

Par
Valere Germain
Valere Germain
Valere Germain Marseille Ligue 1 match Olympique Marseille - RC Strasbourg - Stade Velodrome

Entré en cours de jeu, Valère Germain a été décisif sur l’égalisation de l’Olympique de Marseille à Metz. Il s’est exprimé en zone mixte après la rencontre.

 

 

L’Olympique de Marseille revient de son déplacement à Metz avec un seul point. La série de victoires s’arrête à Saint-Symphorien mais la série d’invincibilité continue. 

 

quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre — GERMAIN

 

En zone mixte, Valère Germain a évoqué le fait que lui et ses coéquipiers ne sont pas parvenus à remporter les trois points. Pour l’attaquant, ce point est quand même une bonne chose. 

A LIRE AUSSI : Metz – OM : Un grain de sable qui dérègle la machine, Pelé et fin de série… #L3E

« On est contents de continuer la série d’invincibilité, on est déçus d’avoir terminé la série de victoires. On dit souvent dans le football que, quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Ça reste un point de pris et on continue d’engranger justement des points. Ça fait un moment que les remplaçants sont décisifs, ça montre le bon état d’esprit du groupe. Ça montre aussi que le coach fait confiance à tout le monde et c’est important qu’il n’y ait pas seulement 11 joueurs concernés, mais 14, 15 ou 16 joueurs. On est déçus de perdre Steve Mandanda, mais on a une totale confiance en Yohann Pelé et il nous l’a montré ce soir. »
Valère Germain – Source : Zone Mixte

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0