PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Michy vs Payet: Un fauteuil pour deux

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Michy vs Payet: Un fauteuil pour deux
Footballclubdemarseille TV

Hier, Marcelo Bielsa a clairement expliqué qu’avoir déplacé tour à tour Dimitri Payet, Michy Batshuayi et André Pierre Gignac sur un côté n’avait pas du tout fonctionné. Le technicien argentin a pris pour lui la responsabilité de ces échecs et ne devrait donc plus modifier son onze type qui avait dominé la Ligue 1 lors de la première partie de saison.

 

 

Sur le plan offensif, Bielsa devra cependant palier l’absence d’André Ayew, ce qui n’est pas rien. Remis de sa blessure, Romain Alessandrini sera aligné côté gauche. Même s’il vit une saison compliquée, Thauvin conservera sa place à droite. Gignac étant inamovible à la point de l’attaque, la concurrence pourrait simplement se jouer au poste de meneur de jeu entre Michy Batshuayi et Dimitri Payet.

 

« La hiérarchie évolue au fil de la saison » a expliqué Bielsa en prenant soins de ne pas dévoiler lequel des deux débutera dimanche contre Guingamp. Si le jeune belge avait été étincelant lors de la dernière journée des matchs allers face à Lille, c’est bien Payet qui devrait être aligner dimanche. Certes l’ancien Lillois est passé au travers des deux derniers matchs, mais il a été remarquable dans ce rôle de numéro 10 durant toutes la première partie de saison.

 

 

Voici le onze de l’OM probable contre Guingamps:

 

Mandanda – Dja Djedje, Fanni, Morel, Mendy – Romao, Imbula – Thauvin,Payet, Alessandrini – Gignac.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola