OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Nantes-OM : « Ce sera un match avec tous les dangers pour nous »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

A la veille de la 16e journée de Ligue 1, Vahid Halilhodzic dévoile son plan avant Nantes-OM. Le coach des Canaris se méfie particulièrement de Payet et Thauvin. 

 

 

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille va affronter le FC Nantes pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Vahid Halilhodzic a avoué qu’il sera difficile de s’imposer face aux hommes de Rudi Garcia. En conférence de presse d’avant-match, le coach des Canaris a donné le nom des deux joueurs qui lui font le plus peur dans l’effectif de l’OM.

 

L’OM? « Il faut se méfier de cette équipe » — Vahid Halilhodzic

 

 

« Marseille est une grande équipe. Ce n’est pas gagné d’avance, mais c’est bien pour se racheter. Cette équipe joue mieux à l’extérieur, quand elle a plus d’espace. Des individualités comme Florian Thauvin ou Dimitri Payet s’expriment mieux quand il y a un peu plus d’espace. Il faut se méfier de cette équipe quand elle est à l’extérieur. Mais mercredi soir, ce sera un match avec tous les dangers pour nous. Il faudra qu’on reste vraiment bien organisé défensivement et bien sûr, comme on est à domicile, avoir la possibilité d’attaquer, de créer des occasions et surtout de marquer. » Vahid Halilhodzic – Conférence de presse d’avant-match