PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Newcastle au milieu du mercato de l’OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Newcastle au milieu du mercato de l’OM
Footballclubdemarseille TV

Newcastle avait tenté de recruter Loïc Rémy l’hiver dernier, mais ce dernier avait finalement opté pour QPR. Le club anglais ne semble pas abandonner l’idée de recruter en L1 malgré une piteuse seizième place. Les Magpies auraient plusieurs attaquants du championnat de France dans le viseur.

 

 

Gomis et Gignac pas emballés par Newcastle

 

L’OM est directement concerné car Gignac et Gomis sont sollicités par le club anglais. Selon l’Équipe, Bafé Gomis donnerait sa préférence à l’OM. Mais son transfert est impossible sans un départ de Gignac. Le challenge sportif proposé par Newcastle ne semble pas emballer les deux amis. Les deux dossiers pourraient rester bloqués ce qui ne satisfera pas l’OL qui est dans l’obligation de vendre l’attaquant international à un an de la fin de son contrat. Gomis touche aussi un gros salaire à Lyon mais a un profil différent de Gignac. Rod Fanni avait détaillé les qualités de l’ancien attaquants des verts avant d’affronter Lyon cette saison (Voir Vidéo).

Votre avis

Quel est le meilleur attaquant pour l'OM?

Chargement ... Chargement ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola