Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Niang pisté, nouveau club pour Rolando et deux absents pour affronter Nîmes… Les 3 infos OM de ce jeudi !

Par Publié le - Mis à jour le

Les dirigeants marseillais ciblent Niang, Rolando trouve un point de chute et le groupe pour affronter Nîmes… Les 3 infos OM de ce jeudi !

 

Mercato : L’OM vise Niang pour cet été !

 

Selon les informations du journal l’Equipe, l’Olympique de Marseille viserait l’attaquant du Stade Rennais M’Baye Niang (25 ans, fin de contrat 2023) pour la saison prochaine.

 

 

L’OM est très bien placé pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Si les olympiens veulent être compétitifs, les dirigeants marseillais devront impérativement renforcer l’équipe, notamment sur le plan offensif.  Les restrictions du Fair-Play financier risquent toutefois de sérieusement compliqué la tache des décideurs olympiens.

Selon l’Equipe, Andoni Zubizarreta aurait déjà ciblé plusieurs profils en attaque. Le directeur sportif de l’OM viserait ainsi le buteur de Rennes Mbaye Niang (14 réalisations cette saison en 34 matchs toutes compétitions confondues) .

 

D’après le quotidien sportif, la côte du joueur serait estimée à 30 millions d’euros. Une somme qui pourrait être bien trop élevée compte tenu des difficultés financières actuelles de l’OM.

 

Niang avait été acheté 15 M€ l’été dernier au Torino par le club breton.

il faut déjà commencer à contacter des joueurs– AVB 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM: Ça se bouscule (déjà) pour Sanson ?L’entraineur marseillais, André Villas-Boas, a expliqué récemment en conférence de presse qu’il travaillait déjà sur le prochain mercato…

 

« La seule chose que je dois faire en étant un professionnel avec deux ans de contrat c’est de préparer les saisons d’après. C’est ça ma responsabilité avec Andoni. Il faut commencer à contacter des joueurs qui nous intéressent, commencer des négociations. Les joueurs que l’on veut garder ou pas. Ce sont des questions que l’on peut se poser maintenant grâce à la distance (en championnat) qu’on a gagné mais qu’il faut maintenir dans les trois prochains matches… »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse

 

 

 


 

Mercato ex OM : Un nouveau club pour Rolando !

 

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Jorge Rolando devrait bientôt retrouver un club au Portugal ! 

 

 

Héros du match entre l’Olympique de Marseille et Salzbourg, Rolando est libre de tout contrat depuis qu’il a quitté la France l’été dernier. Le défenseur portugais n’a pas retrouvé de club. Selon des médias lusitaniens, il pourrait bientôt être sous contrat avec un club portugais ! 


 Un joueur qui laissera un bon souvenir à l’OM

En effet, selon plusieurs médias, il serait en discussion avancée avec Braga, club de première division portugaise actuellement 3e du championnat juste derrière Porto et Benfica. Le coach de l’équipe est Ruben Amorim qui n’est pas un inconnu pour Rolando. Les deux hommes ont évolué ensemble à Belenenses. 

A LIRE AUSSI : Mercato : Kamara évoque son avenir et la possibilité de jouer la LDC avec l’OM !

Une bonne nouvelle pour l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille qui, malgré certaines période de moins bien, a laissé un bon souvenir aux supporters. Avec l’arrivée de Duje Caleta-Car et l’explosion de Boubacar Kamara, l’international portugais avait perdu sa place de titulaire… Il avait tout de même reçu un maillot en hommage à la fin de son contrat. 


 

Nîmes-OM : Le groupe marseillais avec deux absents importants !

 

L’OM se déplace à Nîmes ce vendredi pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. André Villas-Boas peut compter sur Dimitri Payet, Sakai est absent tout comme Strootman…

 

 

André Villas-Boas l’avait dit en conférence de presse, c’est confirmé aujourd’hui Hiroki Sakai est absent pour affronter Nîmes ce vendredi pour le compte de la 27e journée. Kevin Strootman est lui suspendu…

LE GROUPE DE L’OM

 

Gardiens : 

Mandanda, Pelé, Simon

 

Défenseurs : 

Alvaro, Perrin, Kamara, Sarr, Caleta-Car, Amavi, Abdallah, Nkounkou

 

Milieux : 

Rongier, Lopez, Khaoui, Sanson, Chabrolle

 

Attaquants : 

Payet, Aké, Germain, Benedetto

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online