Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Nouveau coup dur pour les Verts avant OM – ASSE !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Jean Louis Gasset coach ASSE

L’OM recevra l’ASSE le 3 mars 2019 au Vélodrome. Les Verts ont de gros problèmes d’infirmerie au poste de latéral droit… 

 

 

L’OM se déplace ce dimanche à Rennes pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. C’est l’ASSE qui a ouvert le bal de cette journée ce vendredi mais une mauvaise nouvelle est venue plomber l’ambiance après leur victoire. En effet, les Verts ont remporté leur rencontre à Dijon mais ont perdu un joueur. 

 

« Sa blessure a l’air d’être très sérieuse » — GASSET

 

Après la blessure de Kevin Monnet-Paquet, c’est Gabriel Silva qui fait trembler Jean Louis Gasset. Le défenseur brésilien est sorti sur civière à la 58e minute. A la fin de la rencontre face aux Dijonnais, le coach stéphanois s’est montré très inquiet quand au prompt rétablissement de son joueur…

« C’est une malédiction ! Tous les joueurs qui peuvent jouer à ce poste de latéral droit sont victimes de blessures très gravesCelle de Gabriel Silva a l’air d’être très sérieuse. Il va passer des examens. » Jean Louis Gasset – Conférence de presse 

Une bonne nouvelle pour l’OM? 

Un malheur qui fera sûrement le bonheur de l’OM avant la rencontre du 3 mars. Les Verts seront certainement très affaibli au poste de latéral droit en l’absence de Gabriel Silva, Kevin Monnet-Paquet et Mathieu Debuchy.