OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Nul entre le LOSC et Lyon : Victoire obligatoire pour OM-Reims?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après avoir mené 2-0, le LOSC concède le nul face à Lyon. Un 2-2 qui fait les affaires de l’OM pour recoller au podium? 

 

 

 

L’OM saura-t-il profiter du nul entre le LOSC et Lyon? Ce samedi après-midi, les hommes de Christophe Galtier ont concédé le nul à domicile. Les Lyonnais perdaient 2 buts à 0 en première mi-temps, avec un Memphis Depay qui rate un penalty en début de seconde période. Grâce à des buts de Bertrand Traoré et Moussa Dembélé, Lyon sauve un point et garde sa seconde place au classement avec 28 points. Le LOSC remonte sur le podium en dépassant Montpellier qui affronte Monaco à 21h. 

 

L’OM a une chance de remonter sur le podium

Même en cas de victoire des Montpelliérains, l’OM garde une chance d’être troisième de Ligue 1. Ce dimanche après-midi à 17h, les Marseillais affrontent Reims. Si les hommes de Rudi Garcia prennent les trois points à domicile, ils peuvent chiper la place du LOSC qui est actuel troisième, derrière le PSG et Lyon.

 

OM-Reims : Nul ou défaite interdits ! 

En cas de match nul face au Stade de Reims, les Marseillais peuvent remonter à la 5e place et dépasser Saint-Etienne. Au goal average, l’OM est à +5 alors que les Stéphanois sont à +4. En revanche, si les joueurs phocéens perdent ce match à domicile et que Nice bat l’actuel dernier du classement, Guingamp, ils passeraient 7e et s’éloigneraient du podium.