PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Officiel pour Njie, fin du feuilleton Benedetto, victoire 8-1 de l’OM… les 3 infos et rumeurs mercatos de ce jeudi !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Tous les soirs à 20h10 retrouvez les infos et rumeurs mercato du jour. Ce jeudi au menu : le départ acté de Njie, Benedetto se rapproche à grands pas, l’OM étrille une pauvre équipe du DC United…

Mercato [OFFICIEL] : Njie quitte l’OM !

 
L’Equipe l’annonçait ce matin, c’est désormais officiel, Clinton Njie n’est plus un joueur de l’OM !

 

 

A lire : APRÈS OCAMPOS, UN SECOND DÉPART (À PLUS DE 5M€) SE PRÉCISE !

 

L’international camerounais s’est engagé avec le Dynamo Moscou pour un contrat de 4 ans. Le club russe vient d’officialiser le deal. Souvent laissé sur le banc, l’ancien joueur de Lyon avait besoin à 25 ans de relancer sa carrière. l’OM devrait récupérer 5,5M€ dans l’opération. C’est le second départ après Lucas Ocampos lors de ce mercato estival 2019.

 

Njie 4 ans en Russie !

 


 


OM : Villas-Boas voit (enfin!) arriver sa priorité du mercato…

 

L’entraineur portugais André Villas-Boas s’est exprimé sur le cas Dario Benedetto en conférence de presse après la victoire de l’OM contre DC United (8-1)…

 

 
Après l’arrivée du défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal, les dirigeants marseillais seraient sur le point de boucler l’arrivée de l’attaquant de Boca Juniors Dario Benedetto. En effet selon l’Equipe le transfert devrait se concrétiser d’ici les prochains jours.

Après la victoire 8-1 de l’OM face à DC United cette nuit, le coach olympien a évoqué la probable arrivée du buteur argentin. 

 

« Benedetto est un joueur qui peut entrer dans l’histoire » — villas-boas

 
« C’est un 9 qui travaille dans l’axe, pas sur les côtés, il se positionne intelligemment, se démarque, il attend le bon moment pour venir entre les lignes ou en profondeur. C’est un joueur argentin qui peut entrer dans l’histoire, même s’il n’est jamais sorti de son pays, de l’Amérique du Sud. Mais le joueur qui va arriver est déjà fait pour l’Europe. Il s’est construit en Amérique du Sud, mais il est fait pour ici. C’est un buteur capable de délivrer une dernière passe. Nous avons défini des profils avec Andoni et Albert (Valentin). Puis sorti quatre noms par poste. On essaie de faire venir le premier et sinon, le deuxième, etc… Ils ont leur réseau. Si on fait venir Dario, nous aurons rempli notre première priorité. » André Villas-Boas – Source : La Provence

 


L’OM explose 8-1 un DC United totalement remanié (les buts de Radonjic et Sarr…)

 

L’OM terminait sa tournée américaine cette nuit par un match face au club local DC United. Avec un seul habituel titulaire présent dans le onze de départ, l’équipe de Washington n’aura tenu qu’une mi-temps face à l’OM qui s’impose largement 8-1…

 

 

Sans la grande majorité de ses titulaires, dont ses deux stars Wayne Rooney et Luciano Acosta, DC United aura fait illusion une mi-temps face à l’OM. De son côté Villas-Boas avait décidé d’aligner une équipe mixte avec plusieurs minots (Abdallah, N’Kounkou,  Aké) et la recrue Alvaro.

 

Mandanda
Abdallah – Álvaro – Ćaleta-Car – Sakai
Lopez – Strootman – Sanson
Aké – Germain – Nkounkou

 

L’OM était accroché 1-1 à la mi-temps mais a déroulé en seconde période. Voici le onze de la seconde période avec Sarr, Kamara, Amavi Sertic, Chabrolle, Radonjic et Lihadji sur le terrain.

Mandanda
Sarr – Kamara – Álvaro – Amavi
Lopez – Sertic – Chabrolle
Lihadji – Payet – Radonjić

 

 

Les buteurs marseillais :

Strootman (sp)
Radonjić
Lopez x 2
Sarr x 2
Chabrolle
Khaoui

 

Le but de Radonjic

 

Le but de Sarr

 

 

 


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0