Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

[OFFICIEL] : L’OM se fait chiper l’une de ses pistes défensives par l’AS Monaco…

Par Publié le - Mis à jour le
22.09.2019 Belgrade(Serbia) FK Partizan-FK Crvena Zvezda(FC Red Star) Linglong Tire Super Liga men's football.Strahinja Pavlovic (behind) ,Seydouba Soumah (C) Partizan celebration Foto:Aleksandar Djorovic Photo by Icon Sport - Strahinja PAVLOVIC - Seydouba SOUMAH - Stadion FK Partizan - Belgrade (Serbie)

Evoqué à l’Olympique de Marseille il y a quelques semaines, le défenseur central  Pavlovic s’engage avec l’AS Monaco. 

 

 

En difficulté cette saison, l’AS Monaco va profiter du mercato hivernal pour se renforcer… C’est notamment le secteur défensif qui est le plus en dedans côté monégasque. Leonardo Jardim ne trouve pas la solution pour enchaîner les victoires et trouver une certaine stabilité dans son équipe. 

 

Pavlovic prêté à Monaco 

 

Pour cela, le coach portugais a décidé de recruter un nouveau défenseur central. En effet, l’AS Monaco l’a officialisé ce mercredi via un communiqué partagé sur Twitter, Strahinja Pavlovic s’engagera avec le club lors de l’ouverture du mercato. 

A LIRE AUSSI : Mercato : Une folle rumeur (en bois!) d’un interêt de l’OM pour Higuain !

Âgé de 18 ans, le défenseur central a un fort potentiel… Il est prêté à l’AS Monaco par le Partizan Belgrade jusqu’à la fin de la saison, soit en juin 2020… Déjà annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille il y a quelques semaines, l’international espoir serbe ne sera pas dans l’effectif d’André Villas-Boas dès cet hiver….

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0