OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

[Officiel] Mercato Ex OM : Vainqueur prêté à l’AS Monaco

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
William Vainqueur rejoint l'AS Monaco sous forme de prêt selon L'Équipe.

William Vainqueur arrive en prêt à l’AS Monaco jusqu’à la fin de saison selon L’Équipe. En grande difficulté en championnat, le club monégasque enregistre un renfort de choix pour se sortir de sa 19e place.

 

 
L’ancien milieu de terrain marseillais William Vainqueur arrive en prêt à l’AS Monaco selon L’Équipe. Il rejoint les monégasques en provenance d’Antalyaspor jusqu’à la fin de saison. Toutefois, Vainqueur ne devrait pas prendre part au match dimanche contre ses anciens coéquipiers de l’Olympique de Marseille. En effet le délai paraît trop court pour homologuer son contrat auprès de la LFP. Cette rencontre s’annonce très tendue au vu de la manifestation prévue par les groupes de supporters marseillais au Vélodrome.

 
La stat : 32

William Vainqueur a joué 32 matches toutes compétitions confondues sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Tous disputés lors de la saison 2016-2017.

 
La tension monte entre les supporters et le club
 

Les groupes de supporters souhaitent manifester leur profond mécontentement dimanche contre Monaco. Ils ont déjà refusé une réunion prévue aujourd’hui avec le coach et les joueurs. Interrogé par France Bleu Provence, le vice-président des South Winners Rachid Zeroual en vient même à souhaiter la défaite contre Monaco ce dimanche pour que Rudi Garcia soit limogé. Le torchon brûle entre les supporters et le club. Et l’ambiance s’annonce glaciale dimanche soir…