OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Un prêt de 150 millions de dollars fait par McCourt ? Il dément !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Frank McCourt, propriétaire de l'OM
Frank McCourt, propriétaire de l'OM
Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l'OM

Sur les antennes de RMC Sport ce mardi, Frank McCourt n’a pas voulu parler de chiffres pour le prochain mercato. Même chose pour Pablo Longoria, le nouveau président de l’OM. La Provence croit savoir qu’il a procédé à un prêt à la banque récemment…

 

 

Frank McCourt est toujours à Marseille depuis ce lundi. L’homme d’affaires américain, propriétaire de l’Olympique de Marseille, a fait une petite tournée médiatique en plus de ses rencontres avec les groupes de supporters ainsi que celle avec le maire de la ville, Benoit Payan.

 

UN PRÊT DE 150M€ A HPS INVESTMENT?

 

Ce mardi, McCourt était sur RMC. Les journalistes de la radio lui ont donc posé des questions sur ses prochains investissements, lui qui a fait savoir qu’il souhaitait être plus régulier dans les participations en Ligue des Champions et même avoir l’ambition de gagner la compétition européenne.

 

A LIRE : Mercato OM : Longoria aborde plusieurs dossiers chauds dont les moyens financiers et Milik !

 

La Provence nous informait ce mardi matin lors de l’interview de Frank McCourt que ce dernier aurait contracté un prêt de 150 millions de dollars à la société privée HPS Investment Partners. Une information démentie par McCourt, qui affirme que ces informations sont inexactes. Il précise que ce sont des avances en capital…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard