Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : A peine prêté, Rocchia déjà plébiscité (Replay)

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christopher Rocchia @Icon Sport

Longtemps conservé par Rudi Garcia à l’OM, sans pour autant jouer, le minot Christopher Rocchia a été prêté cet hiver à Sochaux en Ligue 2. Un premier match réussi selon les internautes…

 

 

Christopher Rocchia va avoir du temps de jeu. Le jeune latéral gauche végétait à l’OM malgré l’absence de doublure pour Jordan Amavi. Rudi Garcia, qui l’a retenu, a toujours préféré aligner Sakai, Kamara ou même Ocampos à ce poste. Prêté jusqu’à la fin de la saison en Ligue 2, le défenseur gauche a réussi son premier match. Titulaire avec Sochaux sur la pelouse de Béziers, ce dernier a fait un bon premier match, son équipe a ramené un point de son déplacement. 

 

Rocchia dans le onze type fans de la 24e journée de L2

 

Une prestations plébiscitée par les internautes car il a été choisi dans  le »onze type fans » de la 24e journée de Ligue 2:

 

 

LE CHIFFRE : 1 

 

C’est le nombre de match que Christopher Rocchia a joué pour l’OM en Ligue 1. Il est entré en jeu à la toute fin du match face au LOSC cette saison. Un dernier cadeau de Rudi Garcia avant qu’il rejoigne la Ligue 2 et le FC Sochaux.