PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Alessandrini: «si c’était à refaire, je crois que je le referai »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Dans un entretien accordé à Ouest France, Romain Alessandrini a évoqué la rencontre face à Rennes, son ancien club, samedi lors de la 6e journée de ligue 1.  « J’ai vraiment hâte d’y être. Tout comme j’ai hâte de revenir Route de Lorient pour le match de Coupe de la Ligue. Je ne sais pas comment je serai accueilli.(…) Je ne regrette rien. J’ai passé de très bons moments à Rennes et je garde de bonnes relations avec Vincent Pajot ou encore Benoît Costil. Sportivement, je pense toujours aux deux finales perdues mais j’ai aussi en tête les joies que nous avons vécues lors des deux demi-finales, » a déclaré le natif de Marseille avant de revenir sur son bras de fer avec les dirigeants du Stade Rennais, l’an passé, qui s’étaient opposés à son départ vers l’OM.

« Honnêtement, si c’était à refaire, je crois que je le referai, explique aujourd’hui Romain Alessandrini. Je suis un garçon de fort tempérament et assez impulsif. Aujourd’hui, avec un peu de recul, je pense toutefois que je m’y prendrais autrement… »

 

Romain Alessandrini ne devrait faire partie du onze titulaire qui débutera la rencontre face à Rennes demain.

 
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola