Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Cet ancien gardien est cash : il prend « tous les jours Mandanda par rapport à Maignan »

Par Publié le - Mis à jour le
Jérome Alonzo

L’Olympique de Marseille a été tenu en échec à domicile dimanche soir face au Stade Rennais (1-1). Pour l’ancien gardien du PSG Jérôme Alonzo, désormais consultant pour L’Équipe, Steve Mandanda doit revenir en Équipe de France…

 

 

L’Olympique de Marseille n’a pas pu se défaire de Rennes sur sa pelouse dimanche soir, à l’occasion du match de clôture de la huitième journée de Ligue 1. Les olympiens sont désormais cinquième du classement, à trois points du podium et cinq de la première place.

Auteur d’une double parade décisive en fin de match sur l’attaquant breton Adrien Hunou, Steve Mandanda a sauvé son équipe. Et ce n’est pas la première fois de la saison que le capitaine marseillais revêt le costume de héros. Alors que Didier Deschamps doit annoncer sa prochaine liste de sélectionnés, Mandanda pourrait retrouver les 23. C’est du moins ce que pense l’ancien gardien de but Jérôme Alonzo sur la chaîne L’Équipe…

 

« Comment se priver d’un garçon qui est décisif depuis deux mois ? » — Alonzo

 

« Comment se priver d’un garçon qui est décisif depuis deux mois, qui a rapporté au bas mot quatre points à l’OM depuis le début de la saison ? Il n’y a rien à redire sur Mandanda cette saison. En considérant que Lloris est intouchable, c’est qui le numéro deux derrière ? En valeur absolue, sur le début de la saison, je prends tous les jours Mandanda par rapport à Maignan. » Jérôme Alonzo – Source : L’Équipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0