OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Alvaro Gonzalez croit en André Villas-Boas pour terminer sur le podium !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Alvaro Gonzalez of Marseille celebrates the victoryduring the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

Actuellement seconds du classement, les Marseillais ont pu compter sur leur coach qui a su s’adapter aux adversaires. Alvaro Gonzalez croit en ses capacités pour les emmener en haut du classement. 

 

 

L’Olympique de Marseille n’a jamais été aussi bien au classement. Actuel second de Ligue 1, avec 3 points d’avance sur le LOSC et un match de retard, l’OM peut un peu souffler après avoir enchaîner cinq victoires d’affilée. 

 

Avec AVB on pourra terminer en haut du classement — ALVARO

 

Interrogé à ce sujet, Alvaro Gonzalez a rendu le mérite à André Villas-Boas. Le coach portugais a su donner confiance à ses joueurs. Si bien que l’Espagnol vise le podium à la fin de la saison. 

A LIRE AUSSI : OM – Bordeaux : Paulo Sousa, totalement fan du travail d’André Villas-Boas !

« Avec le mister André, on essaie de régler l’équipe, de pratiquer un football plus tactique. Ce que l’on est en train de réaliser est important, mais aussi difficile, car le football français est anarchique, avec des joueurs plus personnels qu’en Espagne. L’entraîneur essaie de créer un groupe, de nous faire jouer de manière compacte, tous ensemble. On essaye de bien faire ce qu’il exige de nous, il tient compte des caractéristiques et de la personnalité de chacun. Je crois qu’avec sa façon de faire on pourra terminer en haut du classement. »
Alvaro Gonzalez – Source : La Provence