PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Anigo a trouvé son plus fervent défenseur

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Anigo semble être plus celui qui subit les pressions extérieures. Au-delà de cette sulfureuse réputation, le directeur sportif de l’OM est souvent attaqué pour ses choix en termes de transfert. Certaines arrivées comme Arrache, Samassa ou encore Moussilou ont plus qu’irrité les supporters. L’ancien président de l’OM, Jean-Claude Dassier fait la tournée des médias pour y vendre son bouquin dans lequel il donne sa vérité.

 

Si c’est un truand qui pique dans la caisse, qui a étranglé le gardien du stade qu’on le prouve

 

Si Dassier dézingue Deschamps, Labrune et MLD, l’ancien directeur des sports de TF1 défend bec et ongles son ancien directeur sportif. Il l’a une nouvelle fois fait dans La Provence de ce mercredi : « Je suis agacé et le mot est faible, par les critiques qui s’abattent sur cet homme. Si c’est un truand qui pique dans la caisse, qui a étranglé le gardien du stade qu’on le prouve, mais ça fait des années qu’on le fait passer pour une fripouille qui a introduit les gangsters… L’avalanche de sous-entendus, de quasi-diffamations, ça suffit. José Anigo a toujours été régulier et je n’ai aucune raison de ne pas le dire et de hurler avec les loups, surtout après la tragédie qu’il a connue avec son fils, dont il m’avait parlé. » Dassier règle ses comptes mais a du mal à faire son autocritique. Sa tournée médiatique commence à devenir longue et son attitude égocentrique et autoritaire ne va pas arranger son image de président inutile. La guéguerre entre anciens présidents est lassante à la longue.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0