Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato: Anigo ferme la porte au départ d’un cadre

Par Publié le - Mis à jour le

OM: Un énorme soulagement by Football Club De Marseille OM Mercato: Anigo ferme la porte au départ d’un cadre
Footballclubdemarseille TV

L’OM s’agite dans ces derniers jours de mercato. Après l’échange entre Djadjédjé et Abdallah, le possible départ de Saber Khalifa devrait entrainer l’arrivée de Jérémie Aliadière. L’OM peut-il encore connaitre d’autres départs avant le 31 janvier ?

 

Fanni ne partira pas

 

Invité sur RMC, José Anigo a confirmé la possibilité d’un départ imminent de Khalifa: « Rien n’est acté car Saber n’est pas encore parti. On en est encore loin. Tout reste hypothétique. J’aimerais avoir un attaquant de plus. Saber n’a pas formulé l’envie de partir de manière précise, mais parfois il y a des propositions qui sont intéressantes pour le joueur et le club et la question ne se pose plus. » Par contre le coach olympien s’est montré catégorique concernant le départ possible de Rod Fanni: « Non il ne partira pas avant la fin du mercato, c’est clair. »

 

Ce n’est pas fini

 

Le latéral droit a bien du mal à retrouver son niveau de la saison dernière. Entre blessures et tensions avec la direction autour de son contrat, Fanni est passé du taulier à l’indésirable. Pourtant suite à la victoire face à VA, le défenseur s’est montré investi dans la course au podium : « Ce n’est pas fini, mais c’était important de gagner pour renouer avec les supporters. Il y a encore beaucoup de matches et ils attendent encore beaucoup de nous. » (Voir ci-dessus)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0