PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM -Anigo: « Il n’y a rien de déshonorant de prendre un point à Sochaux »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

La réaction de José Anigo après le match nul concédé par l’OM à Sochaux (1-1) en match avancé de la 31e journée de Ligue 1.

« On a couru derrière le résultat en prenant un but par manque d’inattention sur un coup de pied arrêté. Il n’y a rien de plus rageant que de prendre un but comme çà car on voit et on revoit ça à la vidéo. On n’a pas le droit. On a comme a chaque fois cette faculté de réagir mais j’aimerais plutôt que l’on agisse de temps en temps. Sur la deuxième période, on a plutôt bien réagi et on sort avec un résultat logique(…) Avec l’agitation qu’il y a autour du club il y a ce manque de sérénité qui  ne permet pas aux joueurs d’utiliser tout leur potentiel. En deuxième mi-temps une fois qu’on a le couteau sous la gorge, ça sort de tous les cotes, ça attaque… je suis vraiment satisfait de cette deuxième période, au delà du courage qu’on a pu avoir. (…) un point ne suffit pas mais je le prend, c’est mieux que zéro. il n’y a rien de déshonorant de prendre un point à Sochaux qui lutte pour le maintien »

 

Les Statistiques du match:

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0