PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Anigo : « Paris, ça devient tout et n’importe quoi »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Anigo : « Paris, ça devient tout et n’importe quoi »
Footballclubdemarseille TV

La différence de niveau et de moyens entre le PSG et l’OM est bien difficile à vivre pour les supporters olympiens. Le club de la capitale peut s’offrir les plus grandes stars mondiales et payer des primes et des salaires démesurés, une situation qui énerve Christophe Dugarry et qui laisse José Anigo fataliste.

 

Tu peux aussi acheter Ronaldo et Messi

 

Dans Luis Attaque, Christophe Dugarry n’a pas caché sa réprobation concernant la prime de 1M€ offerte pour chaque joueur du PSG en cas de victoire finale en C1 . « Je ne sais pas quoi dire à ça. C’est ahurissant. Sincèrement, ça n’a pas de sens. Pourquoi ne pas en donner dix ? Ça veut dire quoi ?  Les joueurs ont besoin d’un million d’euros pour gagner la Ligue des champions. Je ne comprends pas.  Mais bon, s’il les gagne, tant mieux. »

 

Le coach de l’OM a lui aussi réagi en conférence de presse sur cette prime : « Cela fait partie du foot actuel, il y a beaucoup d’argent. Paris c’est une autre dimension, qui à mon sens devient tout et n’importe quoi… Demain tu peux acheter Ronaldo et Messi et tu domineras le monde du football, tu ne sais pas où cela peut s’arrêter. Paris n’a  pas été acheté par un actionnaire, mais par un pays, c’est totalement différent. » Le débat sera toujours de savoir si l’apport rapide d’énormément d’argent ne dénature pas un club, mais avoir des Zlatan, Thiago Silva ou encore Cavani dans son équipe reste un immense plaisir pour les supporters…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola