Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Anigo clash l’ami de Pape Diouf

Par Mis à jour le - Publié le
OM – Anigo clash l’ami de Pape Diouf
Footballclubdemarseille TV

Les affaires extra-sportives n’en finissent pas de pourrir l’ambiance autour de l’OM. Avant le match face à Nice, José Anigo a pris à partie Julien Fournier, directeur général de Nice et ancien secrétaire de Marseille. Anigo aurait menacé et insulté l’ami de Pape Diouf avant d’être séparé par le président de Nice. Selon RMC, le directeur sportif de l’OM aurait tenu les propos suivant: « Arrête de parler comme ça de moi aux agents. Tu as baisé Éric Roy, toi et ton ami (Diouf), ça suffit ! Je vais venir te voir chez toi s’il faut régler ça. » Vincent Labrune, Jean-Pierre Rivère, José Anigo et Julien Fournier se sont rendu dans le bureau du président niçois pour s’expliquer.

 

Invité de l’After sur RMC, Jean-Pierre Rivère a tenté d’expliquer la situation : « Il y a eu une altercation violente entre José Anigo et Julien Fournier. Dans mon bureau, le directeur sportif de l’OM m’a finalement assuré que jamais Julien Fournier n’avait touché un centime sur un transfert de l’OM (Dans l’affaire des écoutes téléphoniques, José Anigo faisait allusion au transfert de Nasri et à la disparition de plusieurs millions d’euros en sous entendant l’intervention de Pape Diouf et Julien Fournier. Il s’agit en fait d’une prime que Samir Nasri a perçue). L’altercation a permis de régler certains points même si dans un premier temps José Anigo a clairement menacé Julien Fournier. De mon point de vue, je ne souhaite pas que l’on aille dans des contentieux qui n’en finissent plus.»

 

De son coté, José Anigo a déclaré à RMC Sport : « Il ne s’agit pas d’une menace. Je n’accepte pas ce que dit Julien Fournier sur moi aux agents de joueurs. »

 

Les rancœurs sont tenaces du côté de l’OM. Cette énième clash ne va pas améliorer l’image du club, alors concentrons-nous sur le sportif et sur cette victoire qui permet à l’OM d’espérer une seconde place à la fin de la saison…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0