OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Après la Ligue 1, ce sponsor négocie maintenant avec l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Interrogé par RMC Sport, un dirigeant de l’OM n’a pas nié les discussions entre l’Olympique de Marseille et la plateforme Uber Eats, dans le cadre d’un éventuel sponsoring la saison prochaine…

 

 

La Ligue de Football Professionnel (LFP) nous a appris mercredi que le partenaire titre de la Première Division française changera dès la saison 2020-2021. En effet la société Uber Eats a signé un contrat avec la LFP, qui devrait s’élever à hauteur de 15 millions d’euros par an, selon les informations du journal L’Équipe. 

Toutefois, le communiqué de la LFP nous apprend qu’Uber Eats deviendra le partenaire officiel de la Ligue 1 dès la saison prochaine. Mais Uber Eats ne voudrait pas en rester là. En effet selon RMC Sport, la plateforme américaine serait en train de négocier le sponsoring du maillot avec l’Olympique de Marseille…

 

l’om négocie le sponsor maillot avec uber eats ?

 

A lire aussi : Mercato ex OM : Après Séville, nouvelle douche froide en vue pour Garcia en Italie…
 
En fin de contrat avec Orange, l’OM chercherait un nouveau sponsor maillot pour la saison prochaine. Les négociations avec la plateforme américaine Uber Eats seraient en cours selon RMC Sport. L’OM souhaite accroître ses recettes, et ce dossier s’avère donc déterminant pour la direction olympienne.