PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Ayew: « On peut lutter contre le PSG »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Contrairement à la saison dernière, l’Olympique de Marseille s’est vraiment renforcé cet été. Certes le mercato olympien n’est absolument pas comparable à ceux de Monaco et du PSG, mais il lui permet de nourrir une certainement ambition en Ligue 1. Pour André Ayew le titre de Champion n’est pas promis Paris Saint-Germain. «Ah non, je pense qu’on peut lutter ! Paris peut être accroché, quand on voit comme ils ont eu du mal les deux dernières saisons, alors que tout le monde les voyait gagner les doigts dans le nez. Avec Marseille, si on continue sur notre lancée, ou Lyon, Monaco qui arrive, et Saint-Étienne s’il garde son ossature, Paris peut avoir encore plus de difficultés. Mais c’est vrai que dans les conditions actuelles et avec ces moyens, Paris partira toujours favori avec Monaco. Mais ça ne sera pas joué d’avance, ça c’est une certitude,» a déclaré le milieu de terrain olympien.

 

« Paris partira toujours favori avec Monaco »

 

Le club phocéen aura cette saison un effectif de bien meilleur qualité que l’an passé au début du championnat. Les postes seront cette fois doublés et Elie Baup pourra faire tourner lorsque l’OM jouera tous les trois jours ou pour palier d’éventuelles blessures.  Mais qu’on se le dise, il faudrait un véritable cataclysme pour le PSG ne soit pas Champion de France. A titre de comparaison, Paris a claqué plus de 300 millions d’euros depuis l’année dernière en recrutant parmi les meilleurs joueurs de la planète, lorsque dans le même temps, Marseille a simplement dépensé moins de 30 millions. L’argent ne fait pas tout, mais dans le football il aide beaucoup…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola