PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Azpi : « Ce n’était pas normal »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Cesar Azpilicueta a fait son retour ce dimanche au centre RLD. Le latéral gauche espagnol fraichement éliminé des JO va devoir rapidement se remettre dans le bain.

 

Azpi s’est confié à OM.net sur l’échec de la saison dernière et l’envie commune du groupe de se rattraper : « Tout le monde a envie de montrer un autre visage que celui de l’année dernière. J’espère vraiment qu’on va réussir à changer la donne car ce qu’on a connu la saison dernière en championnat n’était pas normal. On a tous envie de changer ça le plus vite possible. »

 

Pendant son absence Didier Deschamps est partit et Elie Baup a pris sa place sur le banc. Le défenseur pense que son nouvel entraineur va faire progresser l’effectif : « Je pense que c’est un coach qui va beaucoup nous apporter. Il a du caractère et après la saison difficile qu’on a connue, je pense qu’il faut retrouver le bon chemin. Avec lui, et tous ensembles, on peut faire une bonne saison. »

 

Avec l’emergence du PSG et la saison dernière raté, l’OM n’est plus considéré comme un favoris, mais cela n’entame pas l’envie du jeune joueur : « Dans notre situation aujourd’hui, on n’est peut-être pas les favoris sur le papier mais on devra faire notre travail match après match et, surtout, il faudra se donner à fond. »

 

Azpi par ses propos laisse entendre qu’il est impliqué à 100% avec le groupe en place pour faire la saison. Mais le site officiel ne lui pas posé de question sur son avenir et l’intérêt de Chelsea. En cas d’offre supéreiure à 10M€, le latéral droit pourrait partir avant la fin du mercato pour un club qui joue la ligue des champions…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0