Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Azpi : « Ce n’était pas normal »

Par Mis à jour le - Publié le

Cesar Azpilicueta a fait son retour ce dimanche au centre RLD. Le latéral gauche espagnol fraichement éliminé des JO va devoir rapidement se remettre dans le bain.

 

Azpi s’est confié à OM.net sur l’échec de la saison dernière et l’envie commune du groupe de se rattraper : « Tout le monde a envie de montrer un autre visage que celui de l’année dernière. J’espère vraiment qu’on va réussir à changer la donne car ce qu’on a connu la saison dernière en championnat n’était pas normal. On a tous envie de changer ça le plus vite possible. »

 

Pendant son absence Didier Deschamps est partit et Elie Baup a pris sa place sur le banc. Le défenseur pense que son nouvel entraineur va faire progresser l’effectif : « Je pense que c’est un coach qui va beaucoup nous apporter. Il a du caractère et après la saison difficile qu’on a connue, je pense qu’il faut retrouver le bon chemin. Avec lui, et tous ensembles, on peut faire une bonne saison. »

 

Avec l’emergence du PSG et la saison dernière raté, l’OM n’est plus considéré comme un favoris, mais cela n’entame pas l’envie du jeune joueur : « Dans notre situation aujourd’hui, on n’est peut-être pas les favoris sur le papier mais on devra faire notre travail match après match et, surtout, il faudra se donner à fond. »

 

Azpi par ses propos laisse entendre qu’il est impliqué à 100% avec le groupe en place pour faire la saison. Mais le site officiel ne lui pas posé de question sur son avenir et l’intérêt de Chelsea. En cas d’offre supéreiure à 10M€, le latéral droit pourrait partir avant la fin du mercato pour un club qui joue la ligue des champions…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0