PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Azpi monte au créneau

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

César Azpilicueta est l’une des rares satisfactions de Marseille cette saison.  Alors que ses coéquipiers fuyaient les micros après le match nul face à Caen, le défenseur Espagnol a pris s’est responsabilité pour venir tirer la sonnette d’alarme publiquement. Preuve de la maturité de ce jeune joueur toujours irréprochable. « Il faut prendre des points. C’est vrai que j’en ai vu en Espagne des situations où des équipes viennent du haut  du classement et tombent… Elles n’en n’ont pas l’habitude, comme l’OM. Dans ce cas c’est la force collective qui doit permettre à l’équipe de s’en sortir. Il y a plein d’équipes qui jouent le maintien. Nous, Nous sommes dans la première moitié du tableau. Mais il faut se rendre compte de la situation.  On ne peut pas lâcher comme ca jusqu’à fin mai, sinon on va avoir des problèmes. A près il sera trop tard. il faut trouver des solution dès maintenant »

 

Les Olympiens se déplaceront en gironde samedi pour affronter Bordeaux dans un stade où il n’ont plus gagné depuis plus de trente ans. Ce n’est donc pas la meilleur destination pour aller chercher une victoire qui les fuit depuis 12 matches de championnat.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola