PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La balle est dans le camp de Christopher Rocchia

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Il a tardé à signer son premier contrat pro avec l’OM, cela semble encore le pénaliser aujourd’hui. Interrogé sur le cas de Christopher Rocchia ce vendredi, Rudi Garcia a été franc, il ne devrait pas beaucoup le faire jouer durant cette seconde partie de saison mais il aimerait bien le garder dans l’effectif pour le faire progresser défensivement. Le jeune joueur va donc devoir travailler aux entrainement, un prêt ne semble donc pas la priorité du coach olympien…

 

 

 

Je pense que ça serait bien qu’il reste même s’il ne joue pas (Garcia)

 

 

« Rocchia, s’il avait signé plus vite j’aurais pu l’aligner. C’est un jeune qui a de la qualité sinon on ne l’aurait pas fait signer pro. Il a besoin de beaucoup travailler, de progresser tactiquement, latéral c’est un poste ou l’on doit défendre pas uniquement attaquer. Il doit apprendre à bien défendre. Je pense que ça serait bien qu’il reste même s’il ne joue pas ou pas beaucoup dans cette seconde partie de saison. Je pense qu’il n’y pas d’urgence au poste de latéral gauche. Hiroki Sakai peut jouer là. On va voir comment Henri Bedimo va revenir. En décembre ce n’était pas assez, on en a discuté. On n’a pas d’urgence particulière à ce poste surtout que l’on a notre titulaire avec Jordan Amavi. Christopher (Rocchia), j’espère qu’il aura la possibilité de me contraindre d’avoir du temps de jeu et d’être performant. Ça parait pouvoir se développer comme ça mais franchement ce n’est pas une assurance… »
Rudi Garcia – FCM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0