PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM-Bastia: Deux forfaits, un incertain et un suspendu à l’OM

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM-Bastia: Deux forfaits, un incertain et un suspendu à l’OM
Footballclubdemarseille TV

Ce jeudi en conférence de presse, Elie Baup a confirmé le forfait de Rod Fanni et de  Benoit Cheyrou tous deux blessés lors du match Lorient – OM (0-1), pour la réception de Bastia samedi (17h).

 

L’entraineur du club phocéen a par ailleurs confié qu’André Pierre Gignac était incertain suite au coup qu’il a reçu à la cheville toujours contre les merlus.

 

A noter que Baup devra aussi se passer d’André Ayew qui avait reçu un carton rouge à la fin du match contre Lorient.  Il y a effectivement peu de chance que cette sanction soit annulé par la commission de discipline ce soir comme l’espère l’OM.  « on verra s’il y a un blanchiment de sa sanction car il n’a pas commis d’acte répréhensible à mes yeux. Il n’a pas eu d’attitude violente, il a couru, c’est tout. Il connaît les deux équipes (André fut prêté à Lorient en 2008) et a essayé de s’investir pour arrêter les chamailleries», a expliqué sur le site officiel du club.

 

Le déplacement en bretagne aura donc couté cher au olympien.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola