Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Baup: «Je rembourserai intégralement»

Par Publié le - Mis à jour le
OM – Baup: «Je rembourserai intégralement»
Footballclubdemarseille TV

Soupçonné d’escroquerie aux allocations chômage aux allocations chômage en 2009, Elie Baup répondu aux questions des journaliste au sujet de sa mise en examen. L’entraineur de l’OM a tenu a donné sa version des faits et s’est dit prêt à rembourser pôle emploi si une fraude  de sa part est avérée.


« Éventuellement, je rembourserai intégralement les Assedics «  « Ce sont des faits qui sont tout d’abord antérieurs a ma venu à l’OM et cette procédure est une procédure normale pour que je puisse défendre mes intérêts..   Dans cette affaire, je suis totalement de bonne foi. Il n’y a pas d’intention de ma part de frauder. Ça, c’est la réalité. Par rapport à ça, je suis prêt à dédommager ou à faire ce qu’il faut en temps voulu. »

« J’ai fait confiance à des juristes qui m’ont orienté vers cette situation. Mais maintenant j’assume et j’irais jusqu’au bout de ce qu’on me demande. Éventuellement, je rembourserai intégralement ce que les Assedics m’ont donné. »

 

« Cette situation date du mois de février. J’ai discuté de ça avec tout le monde, j’ai continué à travailler à Canal +, justement, puisque la liaison vient entre Canal et Pôle Emploi. J’ai continué  de travailler avec une médiatisation très forte à Canal, dans les plus gros matchs, alors que cette histoire existait. Le tout, c’est que mes employeurs connaissent bien ma situation. Et c’est le cas »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2