PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Baup ne pense pas encore mercato

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Baup ne pense pas encore mercato
Footballclubdemarseille TV

L’OM est en difficulté. Quatre défaites de rang et une incapacité à marquer des buts. Cette situation délicate amène déjà la question d’un renfort offensif au mercato d’hiver.

 

Je ne me pose pas la question de savoir si je dois renforcer l’équipe au mercato

 

Interrogé en conférence de presse, Elie Baup ne veut pas penser au marché des transfert. Le coach se focalise sur son effectif actuel qui estime de qualité suffisante pour obtenir des résultats en ligue 1: « Pour le moment j’ai ma logique de travail au quotidien. Je veux essayer  avec les gens qui sont à ma disposition d’être performant, d’être dans une bonne mentalité de gagne, d’être dans une bonne qualité technique et collective. » Les jeunes recrues n’ont pas encore montré leur niveau et Baup compte sur un réveil de ses joueurs : « Je ne me pose pas la question de savoir si je dois renforcer l’équipe au mercato. Il y a du potentiel et de la qualité même si certains sont irréguliers. Mes joueurs peuvent être plus performants. » De toutes façons, l’OM a beaucoup dépensé cet été et sans un départ majeur, le club n’aura pas les moyens de recruter un « vrai » bon joueur cet hiver.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola