PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Bayern: L’analyse de Deschamps

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
OM – Bayern: L’analyse de Deschamps
Footballclubdemarseille TV

L’entraîneur de l’OM, est revenu sur la défaite de son équipe face au Bayern Munich (0-2) en quart de finale aller de la Ligue des champions. 

 

Quel votre sentiment après ce match aller ?

 

Didier Deschamps: Jusqu’au but en première mi-temps, on avait des choses intéressantes. Le Bayern a montré toutes ses qualités. On a eu la première opportunité au bout de six minutes, ensuite on a pris ce but qui nous fait mal car c’est juste avant la pause. Par rapport à ce que nous avions fait et ce que nous avions en face, c’est dur de revenir à la mi-temps à 1-0. Il y avait de la déception. En seconde période, ça a été plus difficile avec une grande équipe en face. On y a mis beaucoup de cœur et de générosité mais la supériorité du Bayern s’est vue. Et c’est logique par rapport à ce qu’est le Bayern Munich.

 

Le réalisme du Bayern a coûté cher…

 

D.D: Face à de tels adversaires, il est important de bien défendre même si on y a laissé de l’énergie car il y a beaucoup de qualités techniques. Malgré cela, on a eu plus d’opportunités que le Bayern. Ils ont marqué mais Andrade n’a pas eu à faire d’arrêts sur les 45 premières minutes. Malheureusement pour nous, on est entré au vestiaire en étant mené et c’est dur par rapport à la mi-temps réalisée.

On a l’impression que le ressort est cassé…

D.D: Si vous le dites. Et on peut finir 18e aussi mais les matches on ne les a pas joués encore. On sait très bien qu’on ne joue plus les premiers rôles, ok, mais il n’y a pas de quoi tomber dans un fatalisme extrême, il y a toujours des choses à gagner, ça peut toujours être mieux bien sûr.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola