Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Bayern: L’analyse de Deschamps

Par Mis à jour le - Publié le
OM – Bayern: L’analyse de Deschamps
Footballclubdemarseille TV

L’entraîneur de l’OM, est revenu sur la défaite de son équipe face au Bayern Munich (0-2) en quart de finale aller de la Ligue des champions. 

 

Quel votre sentiment après ce match aller ?

 

Didier Deschamps: Jusqu’au but en première mi-temps, on avait des choses intéressantes. Le Bayern a montré toutes ses qualités. On a eu la première opportunité au bout de six minutes, ensuite on a pris ce but qui nous fait mal car c’est juste avant la pause. Par rapport à ce que nous avions fait et ce que nous avions en face, c’est dur de revenir à la mi-temps à 1-0. Il y avait de la déception. En seconde période, ça a été plus difficile avec une grande équipe en face. On y a mis beaucoup de cœur et de générosité mais la supériorité du Bayern s’est vue. Et c’est logique par rapport à ce qu’est le Bayern Munich.

 

Le réalisme du Bayern a coûté cher…

 

D.D: Face à de tels adversaires, il est important de bien défendre même si on y a laissé de l’énergie car il y a beaucoup de qualités techniques. Malgré cela, on a eu plus d’opportunités que le Bayern. Ils ont marqué mais Andrade n’a pas eu à faire d’arrêts sur les 45 premières minutes. Malheureusement pour nous, on est entré au vestiaire en étant mené et c’est dur par rapport à la mi-temps réalisée.

On a l’impression que le ressort est cassé…

D.D: Si vous le dites. Et on peut finir 18e aussi mais les matches on ne les a pas joués encore. On sait très bien qu’on ne joue plus les premiers rôles, ok, mais il n’y a pas de quoi tomber dans un fatalisme extrême, il y a toujours des choses à gagner, ça peut toujours être mieux bien sûr.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0