PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Benedetto : « Gignac ? C’est un joueur immense, un grand monsieur »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Dario Benedetto a signé à l’Olympique de Marseille lundi dernier. Pour le remplacer, les dirigeants de Boca Juniors avaient pensé à André-Pierre Gignac. Ce dernier aurait par ailleurs contacté Benedetto après sa venue à l’OM…

 

 

Dario Benedetto est la deuxième recrue du mercato estival de l’Olympique de Marseille. Acheté pour 14 millions d’euros, il devrait prendre place à la pointe de l’attaque. A la recherche de son successeur, la direction de Boca Juniors aimerait attirer l’ancien attaquant marseillais André-Pierre Gignac. Mais l’attaquant français des Tigres devrait rester au Mexique où il se sent extrêmement bien.

Et selon les dires de Dario Benedetto sur le site officiel du club olympien, Gignac l’aurait contacté à la suite de sa signature à l’OM…

 

« Gignac m’a gentiment écrit pour me dire que si j’avais besoin, je pouvais compter sur lui » — benedetto

 

 

«Gignac m’a gentiment écrit pour me dire que si j’avais besoin, je pouvais compter sur lui. Pour moi, c’est un joueur immense, un des plus grands actuellement dans le championnat mexicain. Ce fut un plaisir de parler avec lui. Un grand monsieur. Il m’a dit qu’il connaissait très bien cette ville, qu’il y avait sa maison, qu’il l’adorait. Il m’a dit que c’était une belle ville et m’a souhaité de pouvoir en profiter.» Dario Benedetto – Site officiel OM

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0