PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Benedetto fixe la date probable de son premier match

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Lors de la conférence de presse de présentation de Dario Benedetto, le buteur argentin a été interrogé sur sa condition physique. Et ce dernier a voulu se montrer rassurant…

 

 

Après de longues négociations avec Boca Juniors, Dario Benedetto est enfin un joueur marseillais. L’avant centre s’est engagé pour quatre saisons avec l’Olympique de Marseille. Lors de la conférence de presse de présentation, Benedetto a été questionné sur son état de santé. Il assure qu’il pourra reprendre l’enchaînement très vite. Mais il faudra se montrer légèrement patient pour le voir jouer en championnat…

 
« Pour la première journée ce sera trop court, Mais dès la deuxième journée je serai là  » — benedetto

 

« Je me sens très bien physiquement. J’ai eu une petite torsion au ligament interne récemment qui m’a fait raté quelques entraînements. Je vais pouvoir commencer à m’adapter à mon nouveau club et à mes nouveaux coéquipiers. Si tout se passe bien je vais commencer l’entraînement au plus vite, c’est une question de jours. Pour la première journée ce sera trop court, je ne vais pas jouer pour éviter une blessure. Mais dès la deuxième journée je serai là si le coach le veut bien sûr. » Dario Benedetto – Conférence de presse

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0