PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM/Betis (2-3) : Amavi et Abdennour plombent l’OM…

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Olympique de Marseille

 

 

L’Olympique de Marseille disputait ce soir le cinquième match amical de sa préparation contre le Betis Seville… avec à la clé malheureusement une nouvelle défaite (la 3ème en 5 matches).  

Voici le onze qu’avait choisi d’aligner Rudi Garcia : 

 
Escales

Sarr (Abdallah 74′) – Hubocan (Perrin 74′) – Abdennour – Amavi (Rocchia 74′)

Zambo Anguissa (Phliponeau 80′) – Gustavo (Njie 62′)

Lopez (Sari 80′) – Payet (cap) (Chabrolle 80′) – Cabella (Khaoui 46′)

Mitroglou (Germain 80′)

 

 

Le match : 

 

Si l’OM et le Betis font plutôt jeu égal en première période, une mauvaise passe en retrait de Jordan Amavi et une sortie moyenne de Florian Escales offrent un but tout fait aux espagnols.

 

Une frappe sur la barre de Zambo est la seule opportunité franche à se mettre sous la dent côté olympien. Au retour des vestiaires, quasi bis-repetita avec une nouvelle erreur d’Amavi qui retient très clairement par le maillot un sévillan. Penalty. Transformé par Boudebouz et 2-0 pour le Betis

 

Avant l’heure de jeu sur corner, l’un des meilleurs marseillais du soir, Tomas Hubocan réduit le score et redonne un brin d’intérêt au match. OM 1-2 Betis

 

 

L’espoir sera de courte durée puisque à la 80′, Aymen Abdennour se fait chiper la balle dans les pieds offrant un nouveau face à face au Betis, qui ne gache pas. OM 1-3 Betis Séville. 

 

 

Pour l’honneur, Clinton Njie qui a fait une bonne entrée réduit le score sur une bonne passe de Sari. Score final OM 2-3 Betis

 

Si aucun marseillais n’a réellement brillé (Sarr et Hubocan plutôt satisfaisants à la limite), André-Frank Zambo Anguissa et Jordan Amavi seront particulièrement passés à côté de leur match. Les hommes de Garcia auront surtout été dangereux sur coup de pied arrêtés et produit assez peu dans le jeu. 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0