PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Bielsa avait déjà poussé une gueulante en interne cet été

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM: Bielsa avait déjà poussé une gueulante en interne cet été
Footballclubdemarseille TV

De nombreux observateurs se demandent pourquoi Marcelo Bielsa n’a pas poussé son coup de gueule en interne plutôt que de le faire en publique. Mais, comme nous le révélions en exclusivité le 18 aout dernier (lire ici), Marcelo Bielsa a bien menacé de quitter le club suite à une réunion houleuse avec Vincent Labrune au sujet du mercato estivale. Les promesses qui lui ont été faites lors de cet entretien n’ont visiblement pas été tenues, c’est sans doute pourquoi il a décidé de mettre les choses au clair cette fois publiquement.

 

 

Dans son édition parue ce mardi, France Football confirme cet épisode. Selon l’hebdomadaire, la vente de Lucas Mendes  aurait été l’élément déclencheur ayant provoqué la colère de Bielsa : « Début août, à la Commanderie, il est déjà entré dans une colère noire à la suite du départ de Lucas Mendes, et a menacé de tout plaquer »,  confirme ainsi France Football.

 

Selon nos informations, c’est également le cas de Morgan Amalffitano qui aurait été à l’origine de cette brouille. En effet, Bielsa souhaitait absolument conserver l’ancien lorientais dans son effectif, mais la direction du club phocéen en a décidé autrement.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola