PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Bielsa va récupérer des lofteurs à partir du 2 septembre

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM : Bielsa va récupérer des lofteurs à partir du 2 septembre
Footballclubdemarseille TV

Encore 48h avant la fin du mercato. Si l’incertitude plane toujours sur les dernières recrues, l’OM n’a pas encore réussi à vider son loft. Même si plusieurs départs sont à prévoir au dernier moment, le club ne va pas réussir à recaser tout le monde. Que va-t-il se passer à la fin de la période des transferts ? Les joueurs sous contrat rejoindront l’équipe pro et seront à disposition de Marcelo Bielsa.

 

Le loft ne peut perdurer

 

La Provence rappelle ce dimanche l’article 507.2.2 de la charte du football professionnel 2014-15 signé entre l’UNFP et la LFP : « Les clubs doivent permettre aux joueurs sous contrat professionnel de participer aux entraînements collectifs, dans l’hypothèse où un second groupe d’entraînement serait constitué, il doit être composé d’un minimum de 10 joueurs sous contrat professionnel, élite ou stagiaire ». De plus ce groupe ne peut être constitué que de manière temporaire. Benoit Cheyrou, par exemple, devrait rejoindre ses partenaires. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola