PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM / Bleus: Deschamps ne ferme pas la porte à Thauvin

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM / Bleus: Deschamps ne ferme pas la porte à Thauvin
Footballclubdemarseille TV

Ce jeudi, le sélectionneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps était l’invité de Luis Fernandez dans son show sur RMC. Le sélectionneur a évoqué plusieurs sujets autour des bleus comme le cas Ribery ou Benzema. Mais l’ancien coach de l’OM a aussi parlé des Espoirs et en a profité pour glisser un mot sur Florian Thauvin.

 

 

Thauvin? dans l’avenir pourquoi pas

 

 

Le milieu offensif de l’OM peine a trouver de la constance en ce début de saison. Mais son potentiel interpelle quand même Didier Deschamps évoque le barrage des espoirs: « Sauf cas de force majeure, ces joueurs qui évoluent A ne redescendront pas pour jouer ce barrage. Concernant Florian Thauvin, il fait partie des Espoirs. Je ne toucherai pas à ce groupe, qui va jouer un barrage important. Mais dans l’avenir pourquoi pas. » La balle est dans le camp de Thauvin, à lui d’être régulier et plus présent dans ses matchs, faire de meilleurs choix et retrouver de la confiance…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola