PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM / Bleus : « Benzema et Gignac ensemble ? Les talents ne s’additionnent pas toujours »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Le retour de Gignac en Equipe de France suscite des questions. Sera-t-il encore là quand Giroud sera apte ? Peut-il jouer avec Benzema ? Peut-il afficher le même niveau qu’à l’OM ? Sur son Blog Yahoo Sport, Pascal Praud revient sur l’association possible entre les deux attaquants des bleus. Pour lui ce  n’est pas envisageable.

 

Deux poissons rouges ne nagent pas dans le même aquarium

 

Le journaliste explique que le football moderne ne tolère plus deux pointe en même temps : « Karim Benzema et André-Pierre Gignac peuvent-ils jouer ensemble ? Au football, les talents ne s’additionnent pas toujours. Parfois, ils s’annulent. Deux avants-centres ne jouent pas cote à cote. Deux poissons rouges ne nagent pas dans le même aquarium. C’est ainsi. Bebeto et Romario ont emmené le Brésil à la victoire finale mais c’était en 1994. Désormais, les équipes championnes du monde jouent avec un seul avant-centre. » Le duo Falcao / Van Persie à Manchester United pourrait devenir un petit contre-exemple…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola