Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – BORDEAUX: Déclarations d’avant match

Par

Didier Deschamps :
« Le championnat est notre pain quotidien. La difficulté, c’est de remettre le moteur en marche par rapport à ce qui va nous attendre samedi. Ça n’aura rien à voir avec ce qui s’est passé mardi ou contre le PSG, mais c’est un match qui peut nous offrir l’opportunité de prendre trois points de plus. Bordeaux va mieux, surtout collectivement. Ils ont eu une période difficile. Tout dépendra de ce que nous sommes capables de faire. »

Morgan Amalfitano :
« Si nous continuons dans cet état d’esprit, nous avancerons. On sait que Bordeaux est mieux, alors on va prendre ce match très au sérieux. Dans la tête, on doit être fort. On sera à domicile, et on devra être maitre chez nous. On est conscient qu’il faut tout mettre en oeuvre pour être performant samedi. »

Francis Gillot (girondins.com)
« Nous restons sur une bonne série de deux matches. Nous avons pris une dizaine de points en 5-6 matches. Il est vrai que nous avons fait mieux qu’auparavant. De plus, Marseille revient en force. Ils vont être euphoriques après leur qualification en Ligue des Champions. C’est un test intéressant pour nous » affirme

Gouffran (girondins.com)
« Il y aura peut-être de la fatigue mais une qualification acquise dans ces conditions peut aussi transcender une équipe. Nous l’avons vu quand nous étions en Ligue des champions. Nous parvenions à enchaîner sur de bons résultats. Il faut plus penser à nous et pas à Marseille et nous verrons comment ils seront samedi. »

David Bellion  (girondins.com)

« Nous nous attendons à un gros match. Marseille, c’est toujours une grosse affiche. Ils ont gagné mardi donc il y aura un peu l’euphorie de la qualification avec leurs supporters derrière eux. Nous allons essayer de ramener un résultat de là-bas. Nous n’avons pas peur. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0