PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Cabella, Khaoui, Hubocan…Les stats encourageants de nos prêtés !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Saif Eddine Khaoui - Troyes - Remy Cabella - Saint Etienne

 

 

L’Olympique de Marseille a prêté quatre joueurs dont trois sans option d’achat (seul Hubocan est en prêt avec OA). Les éléments à vocation défensifs (Doria, Hubocan) sont partis en Turquie, les offensifs (Khaoui, Cabella) en Ligue 1.

 

 

Contrairement à d’autres années, les joueurs prêtés par l’OM réussissent plutôt bien dans leurs clubs temporaires. Et ils jouent surtout !

 

Minutes jouées Passes dé’ Buts
R. Cabella 1 360 4 2
S-E Khaoui 1 757 2 5

 

 

 

Minutes jouées Titularisation Buts encaissés
T. Hubocan 1 288 15 17 (seulement 8 aligné en DC)
M. Doria 270 3 4

 

Ce week-end Doria buteur, Cabella passeur décisif

 

 

Si Doria vient juste d’arriver en Turquie, il a redressé la barre ce week-end avec une prestation solide et même un but à la clé ! Ses débuts à Malatyaspor avaient été plus contrastés… Le prêt du rebond pour le brésilien ? Il était encore trop tôt pour en juger.

Hubocan, lui, réussit une saison solide avec Trabzonspor mais était absent ce week-end, légèrement malade.

 

 


Les deux milieux offensifs (Khaoui et Cabella) ont connu des fortunes diverses en Ligue 1 ce week-end. S-E Khaoui était remplaçant avec Troyes à Rennes et son entrée n’a pas changé grand chose au cours du match (défaite 2-0 pour l’ESTAC). Rémy Cabella par contre était titulaire et a réalisé une excellente prestation avec l’AS Saint-Étienne contre Lyon. Très actif durant 90 minutes, il a été récompensé par une passe décisive en fin de rencontre.

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0