OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Cabella, Khaoui, Hubocan…Les stats encourageants de nos prêtés !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Saif Eddine Khaoui - Troyes - Remy Cabella - Saint Etienne

 

 

L’Olympique de Marseille a prêté quatre joueurs dont trois sans option d’achat (seul Hubocan est en prêt avec OA). Les éléments à vocation défensifs (Doria, Hubocan) sont partis en Turquie, les offensifs (Khaoui, Cabella) en Ligue 1.

 

 

Contrairement à d’autres années, les joueurs prêtés par l’OM réussissent plutôt bien dans leurs clubs temporaires. Et ils jouent surtout !

 

Minutes jouées Passes dé’ Buts
R. Cabella 1 360 4 2
S-E Khaoui 1 757 2 5

 

 

 

Minutes jouées Titularisation Buts encaissés
T. Hubocan 1 288 15 17 (seulement 8 aligné en DC)
M. Doria 270 3 4

 

Ce week-end Doria buteur, Cabella passeur décisif

 

 

Si Doria vient juste d’arriver en Turquie, il a redressé la barre ce week-end avec une prestation solide et même un but à la clé ! Ses débuts à Malatyaspor avaient été plus contrastés… Le prêt du rebond pour le brésilien ? Il était encore trop tôt pour en juger.

Hubocan, lui, réussit une saison solide avec Trabzonspor mais était absent ce week-end, légèrement malade.

 

 


Les deux milieux offensifs (Khaoui et Cabella) ont connu des fortunes diverses en Ligue 1 ce week-end. S-E Khaoui était remplaçant avec Troyes à Rennes et son entrée n’a pas changé grand chose au cours du match (défaite 2-0 pour l’ESTAC). Rémy Cabella par contre était titulaire et a réalisé une excellente prestation avec l’AS Saint-Étienne contre Lyon. Très actif durant 90 minutes, il a été récompensé par une passe décisive en fin de rencontre.