PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Canal + va faire bouffer du PSG à ses abonnés

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

La saison dernière,  Canal + a construit son offre foot autour du PSG. Ainsi certains choix de programmation avait pu surprendre, comme celui de diffuser le match Evian TG -PSG  à l’affiche un dimanche soir à 21h, plutôt que le fameux derby entre Lyon et Saint-Étienne.  Cyril Linette a déjà fait savoir que la saison prochaine s’articulera encore autour du club francilien . « Quand vous avez un feuilleton et qu’arrive un nouveau personnage aussi important, médiatique et segmentant que le PSG, qui ne laisse personne indifférent, c’est du pain béni à raconter. Un impact sur les matchs bien sûr, car notre nouvelle offre de programmation nous est très favorable. Elle nous permet de diffuser quasiment deux à trois matchs par week-end,  les matchs que nous voulons, et par conséquent toutes les affiches du PSG. Et ce sera encore le cas la saison prochaine (…).  Maintenant nous sommes décomplexés vis-à-vis du PSG et ça ne me gêne pas de le diffuser toutes les semaines, car il se passe toujours quelque chose avec ce club. Et puis avec deux à trois matchs par week-end, il n’y a jamais que le PSG sur Canal », a déclaré le patron des sports de la chaîne cryptée sur le site EnPleineLucarne,

 

Après le film du premier samedi du mois à minuit, Canal créait donc une case spécial PSG chaque dimanche soir à 21h, tout ça sous les orgasmes effrénés de Grégoire Margotton

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3