Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Ce minot chouchou de Villas-Boas a failli ne jamais signer à Marseille…

Par Publié le - Mis à jour le

Depuis l’arrivée du nouveau coach marseillais, Andre Villas-Boas, de nouvelles stratégies sont mises en place, notamment celle de faire confiance aux jeunes. Florian Chabrolle, qui est en train de se faire une place au sein de l’effectif, avait failli échapper à l’OM…

 

 

 

 

Qui dit nouveau coach, dit nouvelles méthodes et nouveaux objectifs. Depuis son arrivée sur le banc marseillais, Andre Villas-Boas ambitionne de faire signer et d’intégrer un maximum de minots à son groupe. Florian Chabrolle fait partie de ces jeunes dont l’entraineur marseillais va pouvoir compter cette saison. Auteur d’une bonne prestation face à Naples, le jeune milieu a déjà marqué des points auprès de son entraineur mais aussi des supporters.

 

« Ça a pris du temps, mais j’ai toujours cru en lui » – Jean Louis Bouvier

 

« Ça a pris du temps, mais j’ai toujours cru en lui (…). Mais il revient de loin, car à l’époque, Henri Stambouli (ex-responsable du centre de formation) avait hésité à le prendre, car il avait déjà deux joueurs de son profil. Maintenant, c’est devenu un vrai Marseillais. Je le trouve épanoui, bien dans sa peau. Il a gagné en maturité, il a pris du plomb dans la cervelle alors qu’avant il était un peu fou-fou. » Jean Louis Bouvier (ancien recruteur de l’OM) – source : Le Parisien

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0